Circuit aérien Highlights et circuit Hoover Dam en autocar

Prix total par adulte : <% adultRetail %> $

À partir de : 204 $

Destination : Grand Canyon West
Au départ de : Las Vegas
Duration: Approximately 6 to 6.5 hours from hotel pick up to hotel drop off
Activités
  • Prise en charge à l’hôtel
  • Vol panoramique jusqu'à Grand Canyon West
  • Vues aériennes sur le Hoover Dam, le lac Mead et le fleuve Colorado
  • Visite de l'intérieur du Hoover Dam
  • Repas
Itinéraire

Durée totale du circuit :

Entre 6h et 6h30

Durée du vol aller-retour :

Environ 6 minutes

Ramassage à l’hôtel

Le service de ramassage passe prendre les clients à la plupart des grands hôtels de Las Vegas entre 1 heure et 1 heure et demie avant le départ du circuit.

Enregistrement

Procédez à votre enregistrement dans notre terminal privé.

Excursion aérienne jusqu'au Grand Canyon

Montez à bord de l'avion et profitez des vues panoramiques sur le Lake Mead, le Hoover Dam, le Colorado et les paysages de Grand Canyon West.

Vol retour et repas

Profitez du temps sur place pour acheter quelques souvenirs et déjeuner avant de partir en autocar pour le Hoover Dam.

Intérieur du Hoover Dam

Visite guidée VIP de l'intérieur du Hoover Dam et exploration libre du centre d'accueil des visiteurs et des expositions.

Retour à Las Vegas

Regagnez votre hôtel à Las Vegas en autocar avec des souvenirs inoubliables.

Nous sommes fiers de vous présenter ce circuit exceptionnel qui combine un vol captivant au-dessus du Grand Canyon et un accès VIP au cœur du Hoover Dam. Avec le circuit aérien Highlights et Hoover Dam en autocar, vous aurez le privilège d'admirer depuis le ciel et la terre l'un des sites les plus populaires du sud-ouest américain.

Savourez le vol qui vous emmènera directement de notre terminal de Boulder City à la rive ouest du Grand Canyon. Nos avions climatisés sont spécialement conçus pour le tourisme aérien : leurs ailes hautes offrent une visibilité inégalable sur le paysage en contrebas. Vous pourrez profiter pleinement de l'incroyable panorama du lac Mead et du Hoover Dam tandis que l'avion volera en direction du canyon. En survolant Grand Canyon West, vous découvrirez les sites impressionnants d'Eagle Point, de Guano Point et du fleuve Colorado. De retour au terminal aérien, vous aurez le temps de flâner dans notre boutique de souvenirs et d'apprécier un repas avant la suite du circuit.

Car l'aventure ne s'arrête pas là ! Un autocar vous conduira au Hoover Dam pour une visite guidée VIP qui vous dévoilera l'histoire de la création du barrage et les machineries internes du bâtiment. Vous aurez amplement le temps de prendre des photos, d'explorer les lieux et de contempler le spectacle époustouflant qu'offrent le fleuve Colorado et le lac Mead depuis ce point de vue – une perspective tout à fait différente des vues aériennes. Vous rentrerez directement à votre hôtel à bord d'une navette, la tête remplie de souvenirs inoubliables. Comme pour tous nos circuits, le service de navette aller-retour est gratuit.

Highlights Air & Hoover Dam Bus Tour

Full Adult Retail Price:  $<% adultRetail %>

Starting At: $194

Destination: Grand Canyon West
Leaving from: Las Vegas
Duration: Approximately 6 to 6.5 hours from hotel pick up to hotel drop off
Features
  • Hotel Pick-up
  • Scenic flight to Grand Canyon West
  • Aerial Views of Hoover Dam, Lake Mead, Colorado River
  • Hoover Dam Interior Tour
  • Meal
Itinerary

Total Tour Duration:

Approximately 6-6.5 hours

Roundtrip Flight Duration:

Approximately 70 minutes

Hotel Pick-Up

Guests are picked up from most major hotels in Las Vegas approximately 1-1.5 hours prior to departure.

Check-In

Check-in at our private terminal facility

Sightseeing flight to the Grand Canyon

Board the airplane and enjoy the scenic views of Lake Mead, Hoover Dam, the Colorado River, and the Grand Canyon West

Return Flight and Meal

Ample time is included for souvenir shopping and to enjoy a meal before being transferred to the Hoover Dam by bus.

Interior Hoover Dam

VIP guided tour of the interior portion of Hoover Dam with time to explore the Visitor Center and exhibits.

Las Vegas Return

Return via motorcoach to your Las Vegas hotel with memories to last a lifetime!

We are proud to offer a unique tour that combines the thrill of flight over the Grand Canyon with VIP access within Hoover Dam. The Highlights Air and Hoover Dam Bus Tour provides an exceptional experience of seeing both aerial and ground views of the Southwest’s famous attractions.

Enjoy your flight out of our Boulder terminal when you will fly directly to the West Rim of the Grand Canyon. Our air-conditioned airplanes are specifically designed for “flightseeing” with high wings providing prime views of the scenery below. You won’t miss the dramatic sights of the Hoover Dam and Lake Mead as your airplane makes its way toward the canyon. As you soar above Grand Canyon West you'll discover the awe-inspiring views of Eagle Point, Guano Point, and the Colorado River. Back at the air terminal, you’ll have time to browse through our gift shop and enjoy a meal before the next part of your tour begins.

Your adventure isn’t over yet! A motorcoach will bring you to Hoover Dam for a VIP guided tour where you will learn about the dam’s creation and the inner-workings of the structure. There will be enough time to take photos, explore, and find breathtaking views of both the Colorado River and Lake Mead from this perspective – a notable contrast to the views from the air. Transfers will be provided to return you directly to your hotel with memories to last a lifetime. As with all of our tours, roundtrip shuttle service is complimentary.